NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
solspire
Sep 30, 2016Aspirant
powerline av 200 wireless-n model
Bonjour, Mon cpl fait wifi. Il est branché dans une chambre et connecté en ethernet à une smart TV. Lorsque mon pc portable se connecte au wifi du cpl cela rebout le CPL !! Plusieur fois ! ...
solspire
Oct 05, 2016Aspirant
Je confirme avoir toujours le même probleme d'instabilité/deconnection du cpl
Debrancher puis rebrancher debloque le probleme...a prorie ..mais c'est pas cool
ValerieD
Oct 06, 2016Community Manager
Bonjour solspire
Je suis d'accord avec vous, c'est pas cool. Et comme l'a précisé ma collègue votre souci est peu commun...
Donc j'ai un autre test un peu fastidieux à vous demander mais qui nous permettrai d'avoir fait le tour du diagnostic.J'aimerais que vous testiez le CPL dans un autre envirronement, chez des amis par exemple et de même d'essayer d'y connecter votre Surface pro 4.
J'ai vraiment besoin de savoir comment l'appareil se comporte pour voir si le souci vient de l'envirronement électrique, des paramétrages ou de la CPL.
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- solspireOct 07, 2016Aspirant
Très bonne idée !
Laissez moi le temps de le faire et je reviendrai vers vous.
Petite question autre : le cpl powerline 1000 ou 1200 n'est pas compatible avec les 200/500 ? Je dois en ajouter un nouveau, dois je prendre un 500 au mieux ?
A bientot
- ValerieDOct 07, 2016Community Manager
Bonjour solspire
Super! J'attends le résultat du test.
Sinon pour les compatibilités vous les trouvez dans cet article :
Ajouter un adaptateur CPL à un réseau CPL existant.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear