NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Gayanfalor's avatar
Apr 02, 2020
Solved

Xav5421 pick a plug clignote rouge et vert

Bonjour, j'ai un pb avec mes cpl xav5421 j'en ai trois à mettre ensemble ( j'avais acheter deux lots de deux mais je trouve plus le quatrième) j'ai donc branché les cpl et les câble réseau Dans leur prise et connecté à la box, pc et ps4. Le problème c'est que le voyants pick à plug clignotte en rouge et vert et on a pas internet. J'ai mal installé peu etre une fois branché j'ai rien fait d'autre fallait peu être faire un factory reset ou security Button? Quelqu'un peut me dire ? Merci
  • Bonjour Gayanfalor,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Effectivement, branchez tous les cpl sur une même multiprise ou à proximité les uns des autres et faites un reset de 3 fois 2 secondes sur chaque cpl.

Attendez que les voyants Pick A Plug se stabilisent et connectez un cpl derrière la box et les deux autres aux emplacements souhaités.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

17 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Gayanfalor,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Effectivement, branchez tous les cpl sur une même multiprise ou à proximité les uns des autres et faites un reset de 3 fois 2 secondes sur chaque cpl.

Attendez que les voyants Pick A Plug se stabilisent et connectez un cpl derrière la box et les deux autres aux emplacements souhaités.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Gayanfalor's avatar
      Gayanfalor
      Tutor
      Bonjour, ah d'accord mais normalement c'est pas conseillé de les mettre sur multi prise, c'est pour les configurer non ? Pas besoin de mettre security reseau ? Juste 3 reset?
      Merci
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Gayanfalor,

C'est effectivement juste pour le temps du reset.

Essayez d'abord sans la sécurisation.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear