NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Rufuslarondelle's avatar
Jan 23, 2021
Solved

Application ORBI Impossibilité de connection

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur l'application Orbi (Iphone 12 Pro) avec mes identifiants Netgear. Ces derniers fonctionnent parfaitement par internet mais sur l'application iphone on m'indique que ces identifiants sont faux.

J'accède via l'application internet à mon système et je peux le gérer ainsi mais je ne comprends pas la raisons qui explique l'impossibilité dy avoir accès par l'application. Quelqu'un a une idée?

Merci!

• J'ai modifié mon mot de passe et le souci est réglé. Je pense a posteriori que le bug c'était moi qui n'avais pas mis à jour mon application de gestion de mot de passe...

7 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Rufuslarondelle,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Quel est le modèle de votre système Orbi ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Rufuslarondelle's avatar
      Rufuslarondelle
      Tutor

Bonjour,

Merci de otre question, j'y ai répondu. Je ne vois pas bien ceci dit en quoi mon modèle d'Orbi a un impact sur le fait que je n'arrive pas à me logger à l'application orbi, avec les mêmes identifiants que j'ai utilisé pour vous répondre...

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Rufuslarondelle,

Je vous ai demandé le modèle car la série Orbi Pro n'est pas supportée par l'application Orbi ;)

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Rufuslarondelle's avatar
        Rufuslarondelle
        Tutor

Ah, ok pas de souci. Malheureusement c'est toujours la première option que je mets en oeuvre comme éteindre le téléphone et le rallumer d'ailleurs... Aucun effet malheureusement.

Cordialement,