NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JCC92
Apr 14, 2025Tutor
Connection appli Orbi
J'utilise un RBR50 avec 3 satellites RBS50 depuis quelques années sans aucun problème. Cependant, je n'arrive plus à me connecter à l'appli (dernière version) sur mon iPhone. J'ai un message d'erreur indiquant que la connexion a expiré. Je peux me connecter via la page web sans problème.
J'ai essayé toutes les solutions habituelles. J'ai supprimé l'appli et je l'ai réinstallée, j'ai utilisé la page web pour réinitialiser le mot de passe, etc., mais je n'arrive pas à me reconnecter à l'appli.
Toute suggestion pour résoudre ce problème serait la bienvenue.
6 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour JCC92,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Nous sommes au courant des soucis rencontrés par certains utilisateurs ces jours-ci, et bien etendu nos ingénieurs sont sur la brèche pour régler cela.
Pourriez-vous me confirmer le modèle de votre système Orbi et le type de smartphone que vous utilisez?
La correction arrivera avec la prochaine mise à jour du firmware qui devrait avoir lieu fin avril/début mai.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément et vous remercions pour votre participation et votre patience.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR- JCC92TutorIphone 12 pro max et orbi Rbr50 + 3 sat Rbs 50
- ADAM_GUETTAInitiate
Mon installation : RBR50 + 3 RBS50
Bonjour,
depuis pratiquement 1 mois, j’ai exactement le même problème qu’énoncé plus haut et il faut noter que ce dysfonctionnement est extrêmement handicapant dans l’utilisation au quotidien de l’installation ORBI surtout lorsque l’on a une grande maison totalement équipée en démotique, ce qui est mon cas !
J’ai également un iPhone 12Pro Max, tout fonctionnait jusqu’à l’installation de votre dernière mise à jour de l’application Orbi qui est quasiment indispensable pour une utilisation normale et optimale !
Ce dysfonctionnement - « Connexion expirée …etc » est extrêmement rageant car, nonobstant la multitude de manipulations effectuées pour tenter de solutionner ce Mega Bug ainsi que les heures passées à tenter de réparer cet outil indispensable qu’est l’application Orbi pour une utilisation ergonomique et efficiente, il est fort regrettable qu’aucune information n’ait été communiquée par Netgear aux fidèles clients que ne sommes afin de nous informer du problème et de votre implication à solutionner avec diligence ce gros dysfonctionnement eu égard les incidences et répercussions majeures que nous devons subir !
Enfin, bien que je sois ravi d’apprendre qu’une mise à jour corrective arrivera début mai, il faut absolument souligner que le délai du dysfonctionnement de l’application et donc, de privation de l’outil principal pour une utilisation « conviviale et opérante » de nos installations ORBI 5, pourrait laisser à penser que les fidèles clients que nous sommes, ayant investi lors de leur arrivée sur le marché, des sommes conséquentes au moment de l’achat du système Orbi 5 avec plusieurs satellites, devions nous contenter d’un service support diamétralement opposé au service Premium que nous avons connu à l’époque : c’est vraiment très dommage car, inévitablement, nous sommes de futurs clients en puissance attendu qu’il nous faudra très bientôt nous rééquiper vue les énormes avancées technologiques en matière de connectivité !
En tout état de cause, j’espère sincèrement que vous déploierez des mesures visant à écarter cette typologie de ressentis qui entacherait votre image et le message que doit véhiculer votre marque car, à mon humble avis, il serait bien plus judicieux de « récompenser » vos clients des premiers jours puisque nous vous avons accordé une réelle confiance il y a 8 ans alors que votre réputation était encore à construire sur le marché français.Dans l’attente de votre retour,
Bien à vous,
AG
- JCC92Tutor
Bonsoir
Toujours inutilisable
Que fait Netgear ?
Merci
Cordialement