NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Dimix1973's avatar
Mar 11, 2021
Solved

Deconnection aleatoire du wifi ( RBBK 853 )

bonjour

j ai un systeme RBBK 853 avec 3 satellites au total.

tout fonctionait tres bien jusqu a ce matin, ou de maniere aleatoire, un de mes satellites se met a se deconnecter. La lumiere clignotte en blanc puis au bout d un moment cela revient , pour a nouveau quelques minutes plus tard recommencer...

ce n est pas un probleme d internet car en parallele, j ai un Mac connecté en ethernet directement sur ma box et tout se passe bien ...C est vraiement le Wifi des orbi qui va et vient . les autres satellites semblent bien fonctionner.

mon firmware routeur est : V3.2.16.22_1.4.9

le satellite n avait aucun probleme avant et aucun changement de place n a ete effectué sur les satellites ou routeur ...

Comment puis je le regler ?

y a t il un moyen ?

car c est assez embettant pendant des conferences call d avoir le wifi qui saute comme cela.

merci

• Bonjour Dimix1973,

Parfait, j'attends votre retour. :)

Bonne journée à vous,
    Valérie D    
    Equipe Netgear

9 Replies

• Dimix1973's avatar
      Dimix1973
      Guide

bonjour

j ai bien remis a jour le Router .

Comment faire pour mettre a jour les satellites uniquement ?

Lorsque je demande si il existe des updates, l application me dit que c est  jour, mais je sais que j ai du faire la manipulation plusieurs fois ...Sans savoir si c etait le routeur ou les satellites qui etaient mis a jour ?

Merci de votre aide.

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour Dimix1973,

Pour vérifier le firmware sur votre satellite:

Il faut prendre l'ip du satellite sur le routeur, s'y connecter et aller sur la page de configuration du satellite.

Quelle application utilisez vous pour vos visios?

Bonne journée à vous,
        Valérie D    
        Equipe Netgear