NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

CeLah's avatar
CeLah
Aspirant
Aug 18, 2021

Impossible de se connecter a ORBI au domicile via l'app IOS

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter a Orbi via l'app IOS quand je suis a domicile, avant mes vacances cela focntionnait correctement.

D'ailleurs l'app me precise que la Wifi est non detecté (alors que l'appareil est bien connecté a ce resau wifi orbi et que la config de l'app dans mon iphone est bien en mode reseau local).

Par contre je peux y acceder via l'acces universel (comme si j'etais hos de mon domicile) et que Orbi precise bien être connecté a internet avec des debits montant et descendant avoisinant les 800 mps.

J'ai supprimé l'app et fait les mises a jours firmware et relancé le routeur mais rien n'y fait !

Help please

10 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour CeLah,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

Ok, pourriez-vous me donner le firmware installé sur Orbi et celui de l'app iOS?

Avez-vous essayé avec un autre smartphone?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'app?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• CeLah's avatar
      CeLah
      Aspirant

Bonsoir,

Le firmware de l'orbi RBR50 est le V2.7.3.22 que j'ai installé avant hier et pas de nouvelle mise a jour disponible pour le moment et pour l'iphone l'ios c'est le 14.7.1.

Comme dit dans mon message j'ai desinstallé et reinstallé l'app mais sans succes et j'ai essayé sur l'iphone de mon fils (iphone 11 max pro comme moi), mais ça ne focntionne pas non plus, il est obligr comme moi de passer par l'acces universel.

Cordialement

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour CeLah,

Je voulais dire le firmware de l'app Orbi.

Sur votre iPhone, avez-vous vérifié que le Local Network permission  est activé pour l'application Orbi?

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear