NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

gigipe's avatar
gigipe
Tutor
Jun 15, 2020

Problème de connexion à Orbi appli sur ios

Bonjour, à la suite d'une MàJ, l'appli Orbi de mon iPhone me demande une reconnexion.

Elle me demande mon adresse mail et mon mot de passe que je renseigne.

Message : soir erreur, soit un des deux n'est pas le bon.

(plusieurs essais infructueux...) 

J'arrive à me connecter sur mon compte sur le site web ce qui priouve que mes identifiants sont corrects.

comment faire ?

 

Le système fonctionne correctement, mais je n'ai plus accès à l'application !

 

merci

 

14 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour gigipe,

     

    La mise à jour qui a été faite, a-t-elle été faite sur le système Orbi ou sur l'application ?

     

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

     

    • gigipe's avatar
      gigipe
      Tutor

      bonjour

      C'est une MàJ automatique sur IOS.

      Du coup je l'ai supprimée puis réinstallée, sans succés.

      Voici en pièce jointe la capture d'écran (le mot de passe n'est pas copié par IOS )

       

       

    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour gigipe,

       

      Avez-vous essayé de sélectionner « mot de passe oublié » ?

       

      Bonne journée,

      Patrycja

      Equipe Netgear