NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
wdufour105
Jan 26, 2021Aspirant
RBK750 déconnexion
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines des déconnexions intempestives de mon set Orbi RBK750.
La base de routeur devient mauve et je dois la redémarrer pour que tout revienne.
Mon setup est le suivant:
Base RBK est relinée à la fibre par l'ONT directement.
Plusieurs appareils sont reliés en filaire sur la base, et même chose pour le satelitte.
Base et satellite sont à jour de leurs firmwares.
Comment passer sur une connexion plus stable?
D'avance merci
William
5 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour wdufour105,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Depuis quand aviez-vous installé ainsi le RBK752?
Tout fonctionnait correctement?
A quelle fréquence cela se produit-il?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- wdufour105AspirantBonjour,
Tout installé depuis novembre 2010. Pas eu de soucis jusqu'à maintenant. Encore ce matin le routeur était mauve j'ai dû le redémarrer car nous n'avions plus internet.
Cela doit se produire toutes les semaines.
Merci pour votre aide.- ValerieDCommunity Manager
Bonjour wdufour105,
Merci pour votre réponse."Tout installé depuis novembre 2010."
Etes-vous certain que ce n'est pas 2020?
Pourriez-vous essayer un retour aux paramètres d'usine et une réinstallation?
https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear