NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lau1967
May 04, 2020Star
RBK852-Remplacer la Livebox 4 avec boîtier ONT par le routeur Orbi
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer une livebox 4 avec boitier ONT branché sur la fibre par un routeur ORBI RB 852 ?
J'ai vu que c'était possible avec un routeur ORBI RB 50 et j'ai voulu tester avec un RB 852 car j'ai des appareils en Wifi 6 mais visiblement il n'y a pas la possibilité de passer par un réglage concernant le fournisseur d'accès comme sur le rb 50 ...
Pouvez-vous m'aider ou faut-il attendre une future maj firmware pour le RB 852 ?
Laurent
9 Replies
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais, dans le cas d'une connexion avec la fibre et un boitier ONT, vous vous trompez :
ou encore :
Maintenant si Nergear privilégie les anciens routeurs aux solutions plus récentes ( et beaucoup plus coûteuses), c'est bien dommage.
Alors à quand un firmawre disposant des memes fonctonnalités pour le rb 852 ?
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Lau1967,
Je vais prendre des renseignements comlémentaires et je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
En attendant je vous invite également à poster votre suggestion dans la partie Échanges d'idée de la communauté.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear