NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gaelle
Feb 12, 2021Aspirant
RBR20 application gsm
Bonjour
Il est impossible pour moi de me connecter à l application orbi (mon époux également)
Lui c'est android moi apple
Il ne me demande plus mon mot de passe mais bien celui de l admin et j ai mis paasword comme suggéré ca ne fonctionne pas
J'ai désinstallé l'application et je l'ai remise mais là il me met"set up a new orbi" mais c'est pas ca que je veux faire
Je ne veux pas tout réinstaller , la première fois ca m'a pris des heures
Merci
Une femme pas douée en internet
9 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Gaelle,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)"j ai mis paasword comme suggéré ca ne fonctionne pas"
Alors, normalement c'est admin et password par défaut.
La casse est importante.
Vos applications fonctionnaient-elles avant et ont elles cessé, ou vous rencontrez le problème dès le premier essai?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear