NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Gaelle's avatar
Gaelle
Aspirant
Feb 12, 2021

RBR20 application gsm

Bonjour

Il est impossible pour moi de me connecter à l application orbi (mon époux également)

Lui c'est android moi apple

Il ne me demande plus mon mot de passe mais bien celui de l admin et j ai mis paasword comme suggéré ca ne fonctionne pas

J'ai désinstallé l'application et je l'ai remise mais là il me met"set up a new orbi" mais c'est pas ca que je veux faire

Je ne veux pas tout réinstaller , la première fois ca m'a pris des heures

 

Merci

Une femme pas douée en internet

9 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Gaelle,
     
    Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)

    "j ai mis paasword comme suggéré ca ne fonctionne pas"

    Alors, normalement c'est admin et password par défaut.

    La casse est importante.

    Vos applications fonctionnaient-elles avant et ont elles cessé, ou vous rencontrez le problème dès le premier essai?

     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

    • Gaelle's avatar
      Gaelle
      Aspirant
      Bonjour
      Désolée c’est une faute de frappe , j’ai essayé password comme indiqué et ça ne fonctionne pas
      Maintenant j’ai ça ( comme sur la photo)
      J’ai peur de devoir tout réinstaller
      Merci
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour Gaelle,
       
      Ok, je préférais vérifier. :)

      Pourriez-vous donc me dire si cela fonctionnait avant avec vos app, ou si le problème existe depuis l'installation?

       
      Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

      • Gaelle's avatar
        Gaelle
        Aspirant
        Ça a fonctionné et subitement ça ne fonctionne plus