NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
alastorne
Feb 14, 2021Aspirant
RBR352/353 debits fictifs sur l’app
Bonjour,
J’ai acheté récemment un pack RBR353, et en allant dans l’app mobile, je constate des débits de connexion complètement farfelus. Tous les appareils connectés sur le satellite affichent un débit de 48mbps alors que j’établis des Speedtest à plus de 200mbps avec.
Précédemment avec mon satellite RBK30, j’avais un problème similaire, il semble que Netgear n’ai rien amélioré sur sa gamme wifi 6, c’est décevant. J’espère que des mises à jour arrivent.
J’ai acheté récemment un pack RBR353, et en allant dans l’app mobile, je constate des débits de connexion complètement farfelus. Tous les appareils connectés sur le satellite affichent un débit de 48mbps alors que j’établis des Speedtest à plus de 200mbps avec.
Précédemment avec mon satellite RBK30, j’avais un problème similaire, il semble que Netgear n’ai rien amélioré sur sa gamme wifi 6, c’est décevant. J’espère que des mises à jour arrivent.
10 Replies
- alastorneAspirant
Personne de chez Netgear pour adresser ce bug ? :smileysad:
- alastorneAspirant
Bonjour, j'étais en mode Routeur, je viens de changer en Point d'accès.
Je suis dubitatif... parfois j'ai des valeurs réalistes qui s'affichent (sur certains appareils seulement, pas tous), parfois j'ai toujours ce débit fictif de 48mbps.
Toutes les minutes cela change... :smileyfrustrated: Et des appareils qui affichaient un débit correct 1 minute avant affichent à nouveau un débit ficitf 1 minute après...
Le routeur comme le satellite ont un statut "vert", et je suis sur une connexion fibre 1gbps.
Ce débit de 48mbps ne peut pas être le reflet de la réalité.
Le programme me parait bugué ?