NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Sherparb's avatar
Oct 31, 2019

RBR50-Gestionnaire de périphériques vide dans l'Orbi App

Bonjour;
Après un long combat j'ai enfin installé le système. Tout fonctionne très bien, mon problème est que dans l'application aucun appareil s'affiche dans les gestions de périphérique.

Quel est le problème ?

Merci pour vos réponses

 

Cordialement

Roger

 

 

12 Replies

  • Bonjour. Même problème pour moi. On dirait que ça vient de la dernière mise à jour firmware car avant je voyais la liste des périphériques
  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Sherparb ,

    Bonjour JeC2Levens ,

     

    Pourriez-vous me dire quelle est la version de votre firmware Orbi et celui de l'app Orbi?

    Si vous passez par la page d'aministration Orbi sur votre ordinateur, avez-vous le même souci?

     

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear
     

    • JeC2Levens's avatar
      JeC2Levens
      Aspirant

      Bonjour,

       

      Ca vient de la mise à jour du firmware V2.5.0.38.

       

      Apparemment c'est un problème que tous le monde rencontre après cette mise à jour.

      https://community.netgear.com/t5/Orbi/Orbi-Firmware-update-2-5-0-38-problems/m-p/1815586

       

      Je ne vous parfois aucun peréphériques, parfois uniquement quelqueuns depuis l'interface web ou l'appli android.

      Pourtant tous les perepheriques sont connectés et fonctionnent. Je les vois depuis une application type Fing.

       

      Vivement un correctif rapide. Serait-il aussi possible d'aussi tester les firmwares avant de les déploierier. Car il s'agit d'un produit très cher et on s'attend donc à un minimum.

       

      Merci pour votre compréhension.

       

      Bien cordialement.

       

      J.Claude Meilland

      • Sherparb's avatar
        Sherparb
        Tutor

        Bonjour,

        Je suis du même avis, j'ai payé beaucoup d'argent et je dois découvrir que le système ne fonctionne pas correctement. Ce n'est pas possible. 

         

        Cordialement

    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour Sherparb ,

      Bonjour JeC2Levens ,

       

      Je fais rmonter votre suggestion pour la mise à jour mais j'aimerais continuer à chercher une solution avec vous.

      Vos systèmes Orbi sont-ils en mode routeur ou en point d'accès?

       

      Les noms de vos appareils ou dans le mots de passe de votre réseau comportent-ils des caractères spéciaux?

       

       

      Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

      • JeC2Levens's avatar
        JeC2Levens
        Aspirant
        Bonjour

        Je suis en mode routeur. Ce soir l'appli orbi vois 23 perephiques connectés alors qu'il y en a 49 de connecté.

        Il y a des tirets-.

        Cordialement