NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Dolkychess's avatar
Dolkychess
Aspirant
Apr 09, 2020

RBR50-Pas de connexion sur le satellite

Bonjour, 

après la installation de la base et de mon satellite tout semble opérationnel. Tout est vert dans l'application. 
Cependant, lorsque je me connecte à l'application je m'aperçois que tous mes périphériques se connectent à la base. Même si je suis à côté de mon satellite, rien y fait, le périphérique prend la base. 

Du coup certains périphériques éloignés de la base (mais pas du satellite) se retrouvent à une barre ou 0. Pourriez vous m'aider à faire fonctionner mon satellite ? 

merci d'avance pour votre aide.

claude. 

14 Replies

    • Dolkychess's avatar
      Dolkychess
      Aspirant

      Voici des captures d'écran issues de orbilogin

      • ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

        Bonjour Dolkychess ,
         

        A quelle distance le satellite est-il  du routeur Orbi?

        Orbi est-il esn mode routeur ou point d'accès?

        L'option daisy chain est-elle activée?


        Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear