NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dolkychess
Apr 09, 2020Aspirant
RBR50-Pas de connexion sur le satellite
Bonjour,
après la installation de la base et de mon satellite tout semble opérationnel. Tout est vert dans l'application.
Cependant, lorsque je me connecte à l'application je m'aperçois que tous mes périphériques se connectent à la base. Même si je suis à côté de mon satellite, rien y fait, le périphérique prend la base.
Du coup certains périphériques éloignés de la base (mais pas du satellite) se retrouvent à une barre ou 0. Pourriez vous m'aider à faire fonctionner mon satellite ?
merci d'avance pour votre aide.
claude.
14 Replies
- DolkychessAspirant
Très surprenant.
SU r mon application du téléphone, il est mentionné que le satellite est il est en vert.
Sur http://orbilogin.com/index.htm , il est mentionné que le satellite est deconnecté.
- DolkychessAspirant
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Dolkychess ,
A quelle distance le satellite est-il du routeur Orbi?
Orbi est-il esn mode routeur ou point d'accès?
L'option daisy chain est-elle activée?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear