NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

andenne215300's avatar
Oct 07, 2021
Solved

RBR50v2

Bonjour,

mon orbi travaille comme routeur et mon FAI est quant à lui en mode Bridge.

Est-ce possible que je puisse activer l'IPV6 et garder l'activation de l'IPV4?

Si c'est le cas, comment doi-je procéder? 

Merci à la communauté.

 

17 Replies