NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
RNKJD
Dec 26, 2022Tutor
Appareil connecté mais aucune connexion internet
Bonjour j'ai un wn3000rp.
Il fonctionnait très bien sauf qu'à un moment la connexion est devenu très lente donc j'ai tenté de réinitialiser en suivant les procédures trouvaient ici.
Après des efforts inconsiderables je suis parvenue a enfin reconnecté le répéteur a ma box. Mais une fois fais je tombe sur le message connecté mais aucun accès à internet.
J'ai de nouveau tenté une init mais cette fois je tombe sur sa
Il fonctionnait très bien sauf qu'à un moment la connexion est devenu très lente donc j'ai tenté de réinitialiser en suivant les procédures trouvaient ici.
Après des efforts inconsiderables je suis parvenue a enfin reconnecté le répéteur a ma box. Mais une fois fais je tombe sur le message connecté mais aucun accès à internet.
J'ai de nouveau tenté une init mais cette fois je tombe sur sa
13 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour RNKJD,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Malheureusement je suis dans l'incapacité de lire vos images.
Faites un reset de 30 secondes sur le répéteur allumé. Une fois le voyant power fixe, procédez à sa reconfiguration en suivant les étapes du manuel d'installation à compter de la page 8.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- RNKJDTutorDéjà fais a plusieurs reprises de réinitialiser le répéteur mais sa reste sur aucune connexion à internet, j'ai même tenter de changer la place du répéteur mais sa ne change rien du tout
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour RNKJD,
Quelle box possédez-vous ?
Le répéteur fonctionnait avec cette même box ?
Avez-vous essayé de vous connecter au réseau du répéteur avec un autre appareil ?
Avez-vous essayé de configurer le répéteur avec un autre navigateur web, un autre appareil ?
Avez-vous essayé de configurer le répéteur en branchant un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur ?
Si vous connectez un ordinateur par câble au répéteur, avez-vous une connexion internet ?
Le firmware du répéteur est-il à jour dernière version 1.0.2.64) ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- RNKJDTutorJe suis chez Bouygues Telecom et j'ai une BBox.
J'ai essayer de configurer avec mon smartphone et un ordi portable. A chaque fois j'ai essayer avec plusieurs navigateur web ( chrome,firefox et edge).
Je n'ai pas le moyen de brancher mon ordi en ethernet car il ne possède pas de prise.
Et je ne sais pas où trouver sur quel firmware est mon répéteur