NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eddy91
Mar 08, 2022Tutor
EX7300V2 - Voyant Alimentation orange fixe
Bonsoir
Depuis ce matin mon répéteur Wifi EX7300V2 (acheté le 03/08/2021) est en défaut. Le voyant d'alimentation est orange fixe.
J'ai essayé de faire un reset factory : le voyant reste orange fixe.
J'ai essayé de faire un hard reset, le voyant commence à clignoter orange, puis clignote vert et enfin reste vert fixe. Par contre impossible de trouver le réseau NETGEAR_EXT. J'ai alors débranché le répéteur, attendu quelques secondes, puis rebranché mais retour à la case départ : Voyant fixe orange.
J'ai recommencé la manip 3 fois. Entre temps j'ai redémarré ma box (Orange Livebox 4). Toujours rien. Une idée SVP ?
Cdlt
Eddy
11 Replies
- Eddy91Tutor
Bonjour
Impossible à dire. J’ai simplement constaté qu’il n’y avait plus de réseau dans la zone habituellement couverte par le répéteur. Lorsque j’ai vérifié le répéteur, j’ai vu que que le voyant d’alimentation était orange fixe. Aucun autre voyant allumé.
Cordialement
Eddy
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour @Eddy91,
Vous pouvez essayer de recharger le firmware en effectuant un TFTP.
Je vous joins l'article à ce sujet :
How do I upload firmware to my NETGEAR router using a TFTP client on Microsoft Windows?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Eddy91Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Problème, je suis sur IOS et donc je ne peux pas mettre en oeuvre cette procédure. Avez vous une autre solution à me proposer ?
Merci