NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Le_golem
Jan 27, 2018Aspirant
WN3000RPV3 nom d'utilisateur "admin" non autorisé suite mise à jour firmware 1.0.2.52
Bonjour, je me suis connecté via navigateur Web à mon repeteur WN3000RPV3. L'appareil m'a immédiatement proposé une mise à jour de firmware vers la dernière version 1.0.2.52. La mise à jour s'est parfaitement déroulée, mais maintenant, pour rentrer dans les paramétres de configuration, il faut que le login fasse au moins 8 caractères de long, ce qui n'est pas le cas du user par défaut "admin". Je suis donc coincé dehors et je ne sais pas comment récupérer la main sur les réglages de ce repeteur.
Un reset factory n'y changera rien, et je ne vois pas comment je vais pouvoir upgrader un firmware de correction puisque je ne peux pas entrer dans les paramétrages de l'appareil. C'est dommage, il fonctionnait très bien avant cette mise à jour.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? comment le régler ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Le_golem,
Oui après un reset vous allez pouvoir refaire la configuration à nouveau et vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
14 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Le_golem,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Essayez de refaire un reset de 20 secondes sur le répéteur avec un trombone.
Il doit être branché à la prise électrique et le voyant power doit être vert avant la manipulation.
Une fois le reset refait, attendez que le voyant power se remette au vert fixe et ouvrez la liste de vos réseaux wifi pour vous connectez à netgear-ext.
Puis continuez la configuration.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Le_golemAspirant
Bonjour Patricja, merci beaucoup pour votre accueil et votre réponse.
Un faisant ainsi un hard reset avec un trombone, le repeteur va effacer tous ses réglages mais gardera me même firmware qui impose un login de 8 caractéres. Or par défaut, après le reset, le login usine sera encore "admin", Est ce que je ne risque pas d'être toujours coincé dehors en ayant le message "invalid login" ?
Merci pour votre aide
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Le_golem,
En faisant un reset, le répéteur aura les paramètres d'usine où le mot de passe n'est pas demandé vu que c'est vous qui le créé au moment de la configuration.
Ce mot de passe ne vous sert qu'à accéder à la page de configuration du répéteur.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear