NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Samaf
Dec 31, 2016Aspirant
Connexion RDP
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède une livebox play ainsi qu'un routeur wifi JWNR2010V5. Je souhaiterai séparé mon réseau en deux, c'est à dire avoir tous les pc en 192.168.1.xxx puis...
jonjonoo
Jan 20, 2017NETGEAR Expert
Laisse moi tester pour toi
1- tu rediriges tous les ports de la Livebox ver l'IP WAN du WNR3500L
2- Sur le WNR3500L tu active le remote management
3- En MP tu me fournis ton IP publique et ton mot de passe du routeur
Ensuite je vais me connecter sur ton routeur et vérifier ta conf puis je lancerai une connexion RDP et verrai si ca me demande des identifiants ou non
jonjonoo
Jan 23, 2017NETGEAR Expert
Merci pour les identifiants.
Ta conf est correcte, j'ai pu lancer ma session RDP et ca me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Donc j'arrive a traverser ta Livebox et ton WNR, le probleme est donc le poste client.
Si a la place de rentrer l'IP privée de ton Routeur, tu rentres l'IP WAN de la Livebox, ca donne quoi?
- SamafJan 23, 2017Aspirant
Avec l'ip wan, cela ne fonctionne pas en local, par contre comme tu l'as testé, cela fonctionne hors du réseau local.
Pour me connecter en RDP il faut que j'utilises l'ip du netgear qui est sur la box (192.168.1.254) mais le soucis c'est que j'ai deux serveurs à administrer en RDP.
Quand je met l'ip 192.168.1.254, il se connecte sur le RDP car j'ai configuré le DMZ du PC 192.168.10.254 sur le routeur.
- aalexandrebetaFeb 12, 2017Master