NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Frakasat
May 05, 2019Aspirant
R6220 - Ouverture de port 65535 impossible
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car il m'est impossible d'ouvrir le port 65535. Que ce soit via une plage ou uniquement ce dernier j'obtiens le message d'erreur suivant:
L'adresse du por...
ValerieD
May 17, 2019Community Manager
Bonjour Frakasat,
Merci de votre patience.
Donc je viens d'avoir une confirmation, le R6220 ne peut monter au delà du port 65534.
Mais si vous nous expliquez ce que vous voulez faire peut-être pourrions-nous quand même vous aider?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- FrakasatMay 17, 2019Aspirant
Bonsoir,
Je trouve ça particulier de ne pas pouvoir spécifiquement ouvrir ce port. Pourquoi celui-ci et pas les autres ?
Je souhaite ouvrir ce port pour passer en NAT de type A sur la Nintendo Switch. Je joue en type B depuis des années sur tout via UPNP mais j'ai quelques soucis sur certains jeux switch en B qui ne sont pas présents en A (testé via 2 autres routeurs que l'on m'a temporairement prêtés). Impossible de passer en type A sans ce port ouvert.
- ValerieDMay 20, 2019Community Manager
Bonjour Frakasat,
"Je trouve ça particulier de ne pas pouvoir spécifiquement ouvrir ce port. Pourquoi celui-ci et pas les autres ?"
Non, ce n'est pas un seul port mais tous les ports au dessus de 65534.
Je comprends votre déception mais c'est le mode de fonctionnement de cet appareil.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- FrakasatMay 20, 2019Aspirant
Bonjour,
Je vous remercie pour le temps que voius m'avez consacré.
J'aimerais savoir si le modèle R7000 ou sa version P permettent l'ouverture de ce port s'il vous plait ?