NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
AngelLuca
Jun 20, 2017Follower
Déconnexion 4G avec le router R7100LG Nighthawk 4G LTE
Bonjour, j'ai exactement le même problème de déconnexion régulière de la 4G que celui décrit dans le post d'Eric (tungdil213) https://community.netgear.com/t5/Routeurs-WiFi-Nighthawk/D%C3%A9connexi...
JustynaW
Nov 02, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour robyberto
Merci pour votre retour. Les ingénieurs travaillent sur le problème, le nouveau firmware sera bientôt disponible.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
dam_ged
Jan 31, 2018Guide
Bonjour nous sommes de nombreux utilisateurs à avoir le même problème sur le forum en anglais (https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-WiFi-Routers/R7100LG-Internet-via-LTE-drops-out-every-hour-precisely/m-p/1496474#M81330) mais nous n'avons aucune nouvelle depuis le 7 novembre 2017. Le problème a-t il été résolu ici?
- ValerieDFeb 01, 2018Community Manager
Bonjour @dam_ged ;
J'ai lu votre lien et constaté qu'il y a effectivement plusieurs utilisateurs qui en parlent sur le forum anglais.
Je comprends tout à fait votre frustration à ce sujet et il y a réellement un souci.
J'ai donc contacté mes collègues du Support technique à ce propos et je sais qu'il y a actuellement un dossier ouvert sur ce point et que les ingénieurs y travaillent toujours.
Je n'ai hélas pas plus d'informations à vous donner actuellement mais je vous invite à rester en contact pour un update dès que nous aurons du nouveau.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- UmeshuFeb 10, 2018Aspirant
Bonjour,
Je rencontre le meme souci sur mes 2 ordinateurs (mac et pc) avec des déconnexions aléatoires plusieurs fois par jour (environs une par heure) et qui, si je ne fais rien dure entre 3 et 5 minutes, puis la connexion revient.
J'ai essayé de baisser le MTU et d'autres méthodes, mais hélas sans succès.
Si ça peut aider, sous Windows, si je désactive l'adaptateur réseau et que je le réactive, la connexion revient immédiatement.
Est il possible que des paquets IP puissent faire planter un adaptateur réseau?
Du coup pour le moment je dois dire adieu aux jeux en reseau a cause de ce problème... :'(
- PatrycjaGFeb 12, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour @Umeshu,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé le firmware Beta proposé par notre support technique qui est sorti au mois de janvier ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear