NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Billouteman
Nov 06, 2017Tutor
Routeur 4G r7100 deconnection intempestive
Bonjour J’ai acheter le routeur r7100 en 4G pour avoir internet partout à la maison. Mon problème est que j’ai beaucoup de perte de connection ( reconnection rapide ) j’ai essayer plusieurs réglages ...
ValerieD
Nov 10, 2017Community Manager
Bonjour @Billouteman ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Désolée d'avoir tardé à répondre mais je vois que vous avez bien avancé en attendant.
A ce stade je vais par contre devoir vous orienter sur le Support technique qui aura plus de visibilité.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
dam_ged
Jan 31, 2018Guide
Bonjour nous sommes de nombreux utilisateurs à avoir le même problème sur le forum en anglais (https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-WiFi-Routers/R7100LG-Internet-via-LTE-drops-out-every-hour-precisely/m-p/1496474#M81330) mais nous n'avons aucune nouvelle depuis le 7 novembre 2017. Le problème a-t il été résolu ici?
- BilloutemanFeb 01, 2018TutorBonjour
Non rien de régler, toujours le même problème, j’ai découvert que ce n’est pas la 4G qui bloque mais uniquement le wifi qui coupe la connexion internet mais pas le wifi en lui même . Divers essais mais rien de concluant. Pour 350€ j’aurais du prendre un routeur orange à 40€ qui fonctionne pareil du coup.
Je vais regarder cela.
Merci - ValerieDFeb 01, 2018Community Manager
Bonjour @dam_ged ,
Bonjour @Billouteman ,
Je vous ai répondu ici:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- BilloutemanMar 14, 2018TutorBonjour,
J’ai toujours des déconnexions très ( trop ) régulière malgré plusieurs mise a jour. Je vais vous renvoyer mon matériel pour un échange car apparement tous ne sont pas toucher par ce défaut. Je commence à perdre patience sa fait depuis juin j’essaie divers réglages mais rien...
Cordialement - ValerieDMar 15, 2018Community Manager
Bonjour @Billouteman ,
Avez-vous contacté le Support technique comme conseillé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear