NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
netz
Feb 24, 2019Aspirant
choix de sw manageable
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si avec le SW manageable GSS108E-xxx il est possible d'avoir une connexion internet sur plusieurs VLAN ?
Je ne suis pas un spécialiste... les 2 Vlan sont bien sûr inv...
- Mar 12, 2019
Bonjour netz,
Je suis sincèrement désolée mais il semble que j'ai fait une erreur sur le modèle et la manipulation est possible.
Pour la création des VLAN vous pouvez trouver les instructions ici p31:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Mar 01, 2019Community Manager
Bonjour @netz,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Si vous possédez un routeur qui vous permet de gérer les VLAN en amont du switch, celui-ci pourra effectuer la répartition. Mais il ne peut accomplir cett opération par lui-même.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
netz
Mar 03, 2019Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je précise qu'il y a bien une box pour internet mais je ne comprends pas se que vous voulez dire par ''Mais il ne peut accomplir cett opération par lui-même.'' c'est bien le sw qui est manageable qui permet d'affecter (de créer) les VLANs ?
Bonnne journée
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!