NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jipouille
Jan 08, 2020Tutor
configuration switch GS728TP pour le réseau dante
Bonjour quelqu'un aurait un tuto pour la configuration d'un switch GS728TP pour le réseau audio dante?
PatrycjaG
Jan 09, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour jipouille,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
En règle générale les switchs de type Smart Managed n'ont pas besoin de configuration particulière.
Quels sont les exigences d'Audio Dante en terme de configuration et de protocoles ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- jipouilleJan 09, 2020Tutor
Bonjour,
il y a un protocole très précis à respecter pour le réseau Dante que je ne métrise pas complètement il faudrait contacter Audinate qui s'en occupe...
Vous n'avez pas de relations avec eux? Car cisco, luminex ou agora ghost ont des tutos pour leurs switchs qui sont très bien fait....Mais je ne trouve rien pour votre marque. :-(
- PatrycjaGJan 10, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour jipouille,
Le seul tuto que j'ai trouvé pour Dante c'est le suivant mais il ne concerne pas le modèle de votre switch :
M4300 Configuration Guide for Dante Audio Devices
Je vous conseille de prendre contact avec mes collègues du support technique qui seront plus en capacité de vous dire si une solution existe.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- jipouilleJan 11, 2020Tutor
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!