NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Joris-DLabs's avatar
Jun 20, 2023
Solved

Impossible de nommer un port channel en CLI - MX4300-96X

J'essaye en vain de renommer un port channel en CLI. La commande passe sans erreur mais au moment de faire un "show port-channel all", ma modification n'a pas était prise. J'ai essayer avec et sans ...
  • Manuel_A's avatar
    Jun 22, 2023

Bonjour @Joris-DLabs

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Avez-vous pu résoudre votre problème ? D’après mes tests cela est lié au fait que votre LAG 1 est désactivé.

Cela fonctionne chez moi en suivant les étapes suivantes:

(M4300-96X) (Config)#interface lag 1

(M4300-96X) (Interface lag 1)#adminmode

(M4300-96X) (Interface lag 1)#exit

(M4300-96X) (Config)#port-channel name lag 1 LAG-NAS-ARCH-01

(M4300-96X) (Config)#show port-channel all

Log.    Channel                     Admin       Load     Mbr     Device/       Port      Port
    Intf    Name            Min  Link   Mode   Type Balance  Ports   Timeout       Speed     Active
    ------- --------------- ---- ------ ------ ---- -------- ------- ------------- --------- -------
    lag 1   LAG-NAS-ARCH-01 1    Down   En.    Dyn. 2        1/10/1  actor/long    10G Full  False

Bonne journée à vous

Manuel A
    Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More