NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jean-Marc-S
May 28, 2020Aspirant
mirroring entre plusieurs switches (GS728TP)
Bonjour, Je souhaite monitorer un port se trouvant sur un switche à partir de mon PC virtuel connecté sur un autre switche dans un autre batiment. Je sais faire si cela se passe sur le même switche...
- Jun 02, 2020
Bonjour Jean-Marc-S ,
Je pense que ce n'est pas possible.
Ce que vous pouvez faire est d'accéder à distance à un PC désigné comme destination (dans Port mirroring où Wireshark est installé et qui est directement connecté au switch) afin que vous puissiez monitorer le port source.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 29, 2020Community Manager
Bonjour Jean-Marc-S ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Je dois faire quelques recherches, je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 02, 2020Community Manager
Bonjour Jean-Marc-S ,
Je pense que ce n'est pas possible.
Ce que vous pouvez faire est d'accéder à distance à un PC désigné comme destination (dans Port mirroring où Wireshark est installé et qui est directement connecté au switch) afin que vous puissiez monitorer le port source.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Jean-Marc-SJun 04, 2020Aspirant
Malheureusement, ce n'est pas possible car ce swtiche sert uniquement pour la connexion de bornes WIFI (dans un grenier inaccessible facilement). Il n'y a aucun PC branché sur cet appareil.
Existe t'il des sondes logicielles pour transferer ces informations entre switches ?
- ValerieDJun 05, 2020Community Manager
Bonjour Jean-Marc-S ,
NETGEAR n'ayant pas cet outil à disposition (sondes logicielles) je ne saurais vous répondre.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear - jonjonooJun 17, 2020NETGEAR Expert
Bonjour,
La fonctionnalité que vous souhaitez s'appelle RSPAN, cette fonctionnalité est disponible a partir de la gamme M4300
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!