NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PhilippeNoyele
Jul 11, 2019Aspirant
Probleme de latence avec switch JGS516PE
Bonjour, J'ai remplacé un switch baque LINKSYS 8 ports 10/100 SD208 basique que j'avais depuis des années par un Netgear JGS516PE Je n'ai pas cherché, et j'ai fait du plug and play, à savoir j'a...
ValerieD
Jul 12, 2019Community Manager
Bonjour PhilippeNoyele,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Je teste vos branchements.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- PhilippeNoyeleJul 15, 2019Aspirant
Bonjour,
Pensez vous avoir une solution rapidement, car sinon je vais devoir changer le produit.
Je ne sais meme pas si le mot latence est adapté...
Pour info, je viens de chronométrer, pour charger un fichier pdf de 4Go de mon NAS sur mon poste, 40 sec pour que le fichier s'affiche, et ensuite 1.10 mn pour pouvoir l'utiliser (à savoir faire défiler les pages).
Merci d'avance pour votre retour. Bien cordialement.
- ValerieDJul 16, 2019Community Manager
Bonjour PhilippeNoyele,
Je comprends votre urgence.
Pourriez-vous effectuer un speedtest en sortie du switch et me le communiquer (upload et download)?
Cela me donnerait un élément de comparaison, merci.Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- PhilippeNoyeleJul 19, 2019Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre retour, et tentative d'aide.
Malheureusement, l'informatique pour moi est un outil nécessaire, et non un but en soit.
Je ne pouvais donc pas me permettre de faire des tests dans tous les sens pendant trop longtemps...
J'ai résolu le probelemen achetant un "petit" switch basique 8 ports à 10.00 € nonn parametrable, rien... vraiment basique en plug and play...
Et tout fonctionne parfaitement.
Je laisse donc tomber votre produit certienement trop complexe pour mon niveau.
Merci encore.
Bien cordialement.
- ValerieDJul 19, 2019Community Manager
Bonjour PhilippeNoyele,
Je suis vraiment désolée de lire cela. :(
Mais je comprends tout à fait et si vous pensez avoir fait pour le mieux pour votre usage et confort, vous avez raison.
Si vous avez besoin d'un renseignement quelconque n'hésitez pas à revenir.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!