NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
clovys
Dec 23, 2016Aspirant
Smart control center ne detecte pas le GS108T v2
Bonjour,
Je rencontre un souci avec smart control center et mon netgear GS108TV2.
Je suis en 5.0.5.7 et je voulais le passer en 5.4.2.25
J’avais une ancienne version de smart control center que j’ai désinstallé. J’ai téléchargé la 1.1.3.2 et réinstallé
Le souci c’est qu’il ne voie pas mon switch que j’ai fixé en 239
Il voit bien ma carte réseaux
Apres je l’ai upgradé à travers un server tftp
A présent je suis bon niveau firmware
Mais SCC ne le vois toujours pas. Ce n’est pas que cela dérange mais j’aime bien comprendre.
Attention j’aime les explications clair mais simple après 50ans j’ai plus toute ma tête donc les discourt trop technique je ne pourrais pas les comprendre
Merci pour votre aide
2 Replies
- jonjonooNETGEAR Expert
SCC n'a pas de carte réseau paramétré ce qui est trés bizarre vue qu'il n'y a qu'une seule carte réseau.
Dans Adapter tu sélectionne la carte réseau, tu fais Apply, le logiciel s'arrete puis il faut le relancer manuellement et normalement il va rester sur la carte réseau et la détection va marcher.
A noter que l'antivirus/firewall logiciel peut bloquer SCC
- clovysAspirant
bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai suivi ce que tu m'a dis. Effectivement la carte réseaux n'est pas selectionné bizarre vu qu'il n'y en a qu'une. Mais effectivement c'est un détail qui m'avait échappé. (faut dire aussi que la lisibilité de l'interface laisse a désirer)
bref, j'ai sélectionner, désativé le parefeu et mis la surveillance de ez32 et winpratrol en veille.
L'interface m'avertit " Change the interface & close the program ?" ==> accept fermeture et relance
Résultat.
nothing l'interface n'est toujours pas sélectionné
Je vais creuser cette elle me semble prometeuse je vais désinstaller et réinstaller le pilote de la carte lan
Si tu as d'autre idée je suis preneur.
ha tant que que j'ai un expert une question tordu :)
Je cherche a faire un raid 0 sans les inconvénients de celui ci. Je m'explique.
sois 3 disques physique monté en volume sur disque system sois V1 V2 V3 je cherche a faire un repertoire virtuel de V1 V2 V3 et d'assigner une lettre de lecteur a ce répertoire (si possible avec la commande psubst)
Il est évident que cela ne sert que de stockage de donnée brut.
merci
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!