NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Brewery's avatar
Brewery
Initiate
Feb 22, 2019
Solved

Switch GS108TV2 replacement

Bonjour,

Le switch modèle GS108TV2 étant un trés bon produit mais un peu agé je recherche son remplaçant de dernière génération.

Quel est le modèle d'actualité ?

Merci pour toute réponse.

• Bonjour Brewery,

Le GS308T est effectivement l'un des derniers dans l'évolution de cette gamme de produit.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Brewery,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

NETGEAR vous propose une large gamme de switch manageable.

Vous pourrez retrouver cette gamme sur notre site avec un outil afin de vous faciliter la comparaison entre les différents produits.

Je vous laisse également la fiche technique du GS308T qui pourrait correspondre à votre recherche.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Brewery's avatar
      Brewery
      Initiate

Donc si j'ai bien compris le GS308T est la dernière génération de switch remplaçant le GS108T-V2 ?

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Brewery,

Le GS308T est effectivement l'un des derniers dans l'évolution de cette gamme de produit.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More