NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
djsava
Jul 26, 2022Aspirant
Problème de plot sur GS116 Prosafe
Bonjour à tous,
Je possède un switch GS116 Prosafe qui semble avoir une petite difficulté de fonctionnement.
Lorsque je branche mon testeur de prises RJ45 je constate que le plot n°4 ne fonctionne plus sur les 16 ports.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse le réparer ? Il n'est plus sous garantie depuis longtemps mais ça va je pense pouvoir le réparer si me dit comment faire ou quelle pièce changer.
Merci d'avance
Bonjour djsava,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂Avez-vous essayé de redémarrer le switch?
La garantie Prosafe est une garantie matériel à vie, par contre le fait d'ouvrir le switch annule immédiatement celle-ci.
Si le problème persiste vous pouvez tout à fait contacter le Support Technique NETGEAR.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
2 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour djsava,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂Avez-vous essayé de redémarrer le switch?
La garantie Prosafe est une garantie matériel à vie, par contre le fait d'ouvrir le switch annule immédiatement celle-ci.
Si le problème persiste vous pouvez tout à fait contacter le Support Technique NETGEAR.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- djsavaAspirant
Bonjour,
Oui tout à fait, je l'ai redémarré plusieurs fois ça ne change rien, au testeur j'ai toujours le plot 4 qui est absent.
Je vais les contacter; merci.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!