NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
BERNIE_NET
Apr 23, 2020Tutor
SWITCH GS608 ET ORBI RB20
Bonjour Je souhaite intégrer un switch devant ou derrière (c'est la question) un routeur wifi orbi lequel manque de port ethernet. Je joins en PJ un fichier avec le schéma de mon réseau. Cas 1 ou ...
- Apr 29, 2020
PatrycjaG
Apr 24, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour BERNIE_NET,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Quelle est la fonction du routeur Orbi dans votre réseau ?
Si vous n'avez pas besoin de fonctionnalités en particulier, je vous recommanderais de configurer le routeur Orbi en point d'accès.
Pour ce qui est de la position du switch, ce dernier n'étant pas manageable, les deux positions pourraient convenir. Mais peut-être le connecter après l'Orbi serait plus fonctionnel. Tout dépend également de votre environnement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
BERNIE_NET
Apr 25, 2020Tutor
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je vais essayer les 2
Je m’interroge sur l’adressage IP si Orbi est en mode AP et si la Freebox conserve sa fonction de routeur. Je souhaite également accéder au NAS de n’importe quel périphérique réseau.
Merci pour votre réponse
Je vais essayer les 2
Je m’interroge sur l’adressage IP si Orbi est en mode AP et si la Freebox conserve sa fonction de routeur. Je souhaite également accéder au NAS de n’importe quel périphérique réseau.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!