NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

FS728TP's avatar
FS728TP
Aspirant
Feb 04, 2021
Solved

Connexion VFP entre freebox delta et switch FS728TP

Bonjour,

J'ai mis un cable VFP+ entre ma freebox delta et un switch FS728TPV2 mais je ne vois aucun signal du côté du switch. T-a-t-il quelque chose de particulier à faire.

Merci d'avance

• Bonjour,

Je pense que vous voulez dire un cable SFP+, un cable SFP+ est un cable 10GbE. Le FS728TP est un switch 100Mbs avec des uplinks 1GbE, le cable SFP+ ne peut pas marcher avec ce type de switch. Il faut prendre un cable SFP (1GbE) ou bien changer le switch pour un modele de type GC728X, MS510TX, GS728TX ...

2 Replies

• jonjonoo's avatar
    jonjonoo
    NETGEAR Expert

Bonjour,

Je pense que vous voulez dire un cable SFP+, un cable SFP+ est un cable 10GbE. Le FS728TP est un switch 100Mbs avec des uplinks 1GbE, le cable SFP+ ne peut pas marcher avec ce type de switch. Il faut prendre un cable SFP (1GbE) ou bien changer le switch pour un modele de type GC728X, MS510TX, GS728TX ...

• FS728TP's avatar
      FS728TP
      Aspirant

Merci pour les explication. J'ai effectivement deux switch avec un port SFP. Pas SFP+

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More