NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
munin
May 18, 2023Aspirant
débit gs305e
Bonjour,
J'ai un switch GS305E, comment se fait-il qu'il n'y ai qu'un port 1Gb (port 5) et les autre à 100Mb? Et-il possible d'avoir tous les ports à 1Gb? Si ce n'est pas le cas il y a tromperie sur la marchandise.
Merci
5 Replies
- Jeremy_ZNETGEAR Employee Retired
Bonjour @munin,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
La première chose a faire serrait de vérifier quel type de câble réseau vous utilisez:
https://kb.netgear.com/000049007/What-kind-of-Ethernet-cables-can-I-use-with-my-NETGEAR-switch
Car ce switch fait bien 1Gb sur chacun des ports:
https://www.netgear.com/images/datasheet/switches/GS305E_GS308E_DS.pdf
Ensuite cela peut venir aussi des appareils connectés dessus qui ne supporte pas le 1Gb.Bonne journée à vous,
Jeremy Z
Equipe Netgear- muninAspirant
Mes câbles sont des cat7a et quand le pc est directement connecté à la box j'ai 900Mb, avec le switch je n'ai plus que 90Mb. Dans la page d'administration du switch, j'ai le port 5 à 1Gb et les autres ports je ne peut choisir qu'entre 10Mb et 100Mb.
- Jeremy_ZNETGEAR Employee Retired
Bonjour @munin,
Quels sont les appareils connectés sur ce GS305E ?
Sinon vous pouvez aussi contacter mes collègues du support technique au 01 85 14 80 96 afin de résoudre votre problème plus rapidement.Cordialement,
Jeremy Z
Equipe Netgear- muninAspirant
Bonjour,
J'ai juste un PC de branché.
Bonne journée.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!