NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ledba's avatar
ledba
Tutor
Dec 26, 2020
Solved

NETGEAR ProSAFE Plus Switch GS105PE

Bonjour,

J'ai un commutateur "NETGEAR ProSAFE Plus Switch 5 gigabith ports" (photo jointe) sans commutateur PoE. Je voudrais savoir si il est possible d'alimenter le commutateur GS105PE avec un Injecteur approprié.

Merci pour votre réponse!

• Oui bien sûr!

L'injecteur doit prendre en charge IEEE 802.3af (PoE) ou IEEE 802.3at (PoE +) en fonction du cas d'utilisation, du type périphériques PoE que vous prévoyez d'alimenter à partir du switch, comme indiqué ici -> GS105PE: PoE troubleshooting 

Attention, les injecteurs «passifs» de toute tension ne conforme pas aux normes IEEE et ne peuvent pas être utilisés.

Vérifiez que l'injecteur prévu est entièrement compatible Gigabit Ethernet, sinon la vitesse de lien sera limitée à Fast Ethernet uniquement.

Salut,

-Kurt

5 Replies

• schumaku's avatar
    schumaku
    Guru - Experienced User

Oui bien sûr!

L'injecteur doit prendre en charge IEEE 802.3af (PoE) ou IEEE 802.3at (PoE +) en fonction du cas d'utilisation, du type périphériques PoE que vous prévoyez d'alimenter à partir du switch, comme indiqué ici -> GS105PE: PoE troubleshooting 

Attention, les injecteurs «passifs» de toute tension ne conforme pas aux normes IEEE et ne peuvent pas être utilisés.

Vérifiez que l'injecteur prévu est entièrement compatible Gigabit Ethernet, sinon la vitesse de lien sera limitée à Fast Ethernet uniquement.

Salut,

-Kurt

• ledba's avatar
      ledba
      Tutor

J'ai un switch commutateur sans alimentation, est ce qu'il est possible d'alimenter le switch avec un injecteur at/af

Merci

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More