NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dgeo
Jul 10, 2025Follower
Pas internet avec Netgear GS305E
Bonjour, je rencontre un souci avec le Netgear GS 305 E que je viens d'acheter. Dans ma maison j'ai une installation avec des câbles Ethernet pour 3 pièces de mon foyer il se rejoignent tous au niveau de mon tableau électrique mais le problème je n'ai qu'une box 4G avec un seul port Ethernet donc j'ai décidé d'acheter un Netgear GS 305 E pour pouvoir transmettre internet à mes trois pièces cela fonctionne bien pour mes deux télés connectés mais pour mon bureau (ordinateur) je ne reçois pas internet avec le Netgear alors que quand je branche la box en direct au niveau de mon tableau sur la prise Ethernet qui délivre mon bureau je reçois bien Internet. Avez-vous une idée de quoi cela pourrait venir.. pourtant j'avais fait le test avec un gigamédia NE808XR et cela fonctionnait parfaitement.
No RepliesBe the first to reply
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!