NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bgiovinal
Sep 25, 2017Initiate
plugin java pour le gs108tv2
bonjour, je ne parviens pas a installer le plugin java (ni sur mozilla ni sur internet explorer) qui me permettrait d'utiliser correctement le logiciel smart control center manager. je suis équipé d'un switch gs108t v2. merci d'avance
Bonjour bgiovinal
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Votre problème concerne l’installation de Java ou le problème avec l’affichage de Device view ?
Si c’est un problème d’affichage sur Smart Control Center Manager essayez avec une ancienne version de navigateur par exemple avec Internet Explorer 10.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
4 Replies
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour bgiovinal
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Votre problème concerne l’installation de Java ou le problème avec l’affichage de Device view ?
Si c’est un problème d’affichage sur Smart Control Center Manager essayez avec une ancienne version de navigateur par exemple avec Internet Explorer 10.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- totofillotAspirant
bonjour netgear
je rencontre le meme probleme avec mon GS108Tv2 et ce probleme concerne effectivement l'affichage "device view"
merci de votre aide ou explication pour l'installation correct de java
bien à vous
- bgiovinalInitiateBonjour
J ai solutionné le problème en utilisant une version internet explorer antérieur a la 10. Il faut désinstaller la dix télécharger une antérieur et ne pas cocher la mise a jour.
Cordialement
Bruno
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!