NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
l_nOx_l
May 18, 2017Aspirant
Probleme de port forward pour l'accès à l'interface d'adminisrtation d'un préiphérique réseau
System Name: FVS318G Firmware Version: 3.1.1-18 OS : debian 9 Webrowser : chrome / firefox Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur sur un simple port forward. Voici comment est structuré mon...
ValerieD
May 26, 2017Community Manager
Bonjour l_nOx_l ,
Vous pouvez activer les logs sur le FVS318 pour la règle firewall, pour voir s'il y a quelque chose dans les logs.
Vous pouvez essayer en modifiant la règle qui marche temporairement pour remplacer l'IP de DIR610 par l'IP de DIR809 (les inverser en gros) et voir si ca marche.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 30, 2017Community Manager
Bonjour l_nOx_l ,
Ok, tenez-nous au courant.
Sinon n'hésitez pas à joindre le Support technique.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- l_nOx_lMay 31, 2017Aspirant
Je viens de faire le test avec u FSV318gV2, même probleme.... Je n'ai aps trouvé de solution
- jonath_ducJun 20, 2017Aspirant
Salut,
Essayez d'inverser les log en mettant la sécurité au plus bas, à défaut il faut vous retourner vers le support technique. Merci
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!