NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
escalissime
Feb 11, 2021Aspirant
redirection port sur FVS318Gv2
Bonjour
comment rediriger les port pour une adresse IP ( suite à l'installation d'un TPe je dois autorisé son adresse Ip avec une plage de port specifique
mon informaticien ne trouve pas comment faire sur l'interface
merci
11 Replies
- escalissimeAspirant
Bonjour
on m'a installé un TPE en m'indiquant une adresse IP et une plage de port et en me disant de l'autoriser sur le reseau
comment faire concretement sur l'interface du neatgear ?
escalissime wrote:Bonjour
comment rediriger les port pour une adresse IP ( suite à l'installation d'un TPe je dois autorisé son adresse Ip avec une plage de port specifique
mon informaticien ne trouve pas comment faire sur l'interface
merci
- jonjonooNETGEAR Expert
Bonjour,
Je ne penses pas que ce soit une redirection de ports (port fordwarding) que vous ayez besoin mas plutot un port triggering.
Ceci est expliqué page 206 du manuel
sinon page 127 le port forwarding
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/FVS318GV2/FVS318Gv2_RM_21Oct2014.pdf
- escalissimeAspirant
Merci pour l'aide
j'ai essayé en creant pour les port de 9001 à 9015 mais cela ne fonctionne pas et a bloqué les connexions a distance de mes commerciaux... Mon informaticien ne voit pas où autoriser ces port uniquement pour l'adresse IP du terminal de cb
Il ne connait pas du tout ce materiel neatgear et a donc laissé tomber ! Du coup je me retrouve avec un terminal de paiement neuf que kje ne peux pas utiliser...
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!