NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jice636's avatar
jice636
Aspirant
Nov 12, 2016

borne wifi WN203

bonjour,

je viens d'acheter une borne wifi WN203. je l'ai configurée pour avoir un wifi pour mon usage et un wifi invite qui permet à mes invite de se connecter à internet mais pas sur mon réseau.

Mon wifi prive fonctionne sans probleme mais le wifi invite ne fonctionne pas du tout. comment le onfigurer ???

merci d'avance.

11 Replies

• jice636's avatar
      jice636
      Aspirant

bonjour et merci pour cette réponse.

Je possede un switch GS108T, est-il possible de lui configurer un vlan pour utiliser ma borne wifi avec un reseau invité, je n'ai pas de routeur comme montré dans la video.

A vrai dire, je ne souhaite pas utiliser d'autre routeur que celui qui m'est fourni par mon fai.

bien à vous

• jonjonoo's avatar
        jonjonoo
        NETGEAR Expert

Oui le GS108T gere les VLAN mais sans un routeur supportant les VLANs tes paquets venant du SSID invité seront écarté

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More