NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lary29
Aug 19, 2022Tutor
WAC720 Ensemble avec 6 bornes - Quid optimisation de connexion aux bornes
Bonjour, Ma société est basée dans un immeuble à 5 niveaux et je possède 6 bornes WAC720 couplées en Ensemble. La répartition est la suivante : RDC : 1 borne (A) ETAGE 1 : 3 bornes (B,C,D) car bâ...
- Aug 26, 2022
Bonjour Lary29,
Tous les membres de Ensemble devraient avoir le même mot de passe.
Si vous ne le connaissez pas, il vous faut supprimer le mot de passe en cliquant sur Disabled.
Mais tout d'abord arrêter l'option Ensemble sous l'onglet General, supprimer donc le mot de passe de tous les membres et reconstruire l'Ensemble à nouveau.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Aug 24, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Lary29,
Et dans Monitorage > Ensemble > Stations sans fil, que voyez-vous ?
En ce qui concerne le master, je vérifie une information et je reviens vers vous rapidement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Lary29
Aug 25, 2022Tutor
Bonjour PatrycjaG ,
Concernant la redondance d'adresse MAC sur 2 points d'accès Wi-Fi différents, le "problème" est résolu en rafraîchissant l'écran "Monitoring>Dashboard> Ensemble > Active Clients". Au bout d'un certain moment, l'appareil se retrouve connecté qu'à une seule borne. Il y a donc une certaine latence dans les mises à jour des appareils connectés.
Et je me permets de vous poser une autre question :
J'ai malencontreusement déconnecté une borne de mon Ensemble et je connais pas le passphrase (j'ai remplacé l'initiateur du montage dans la société)
Je pense que le seul moyen est de reconstruire l'Ensemble, repartir de zéro et agréger les bornes les unes après les autres.
Peut-être connaissez un autre moyen ?
En vous remerciant,
Bonne journée,
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!