NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Maaxx
Mar 13, 2019Initiate
Besoin d'aide configuration WAC510
Bonjour,
Je n'arrives pas à configurer l'Accès Point WAC510 comme je le voudrais.
Je souhaites mettre en place 2 SSID avec 1 Vlan différent par SSID : SSID1 : Vlan 1 et SSID 2 : vlan 2 (Invit...
PatrycjaG
Mar 13, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Maaxx,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
J'ai trouvé cet article qui pourra peut-être vous aider à répondre à votre problème ?!
How do I create multiple SSID's to operate on multiple VLAN's
Tenez moi au courant !
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Maaxx
Mar 13, 2019Initiate
Bonjour PatrycjaG ,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai bien regardé cette article, ma configuration parait semblabe à celle de l'article (il ne s'agit cependant pas du même AP et le paramêtre "Untagged" n'est pas spécifié (du coté de l'AP).
Mon réseau SSID1 a bien accès à internet mais mon SSID 2 ne fournit pas d'addresse IP valide lorsque je me connecte dessus (j'ai pourtant bien paramétré mon DHCP)
Configuration de mon switch sur le port de la borne : Untagged vlan 1 / Tagged vlan 2 PVID 1
Le port qui relie mon switch à mon router sont bien en Trunck
Bonne journée,
Maaxx
- PatrycjaGMar 14, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Maaxx,
En effet, le point d'accès utilisé n'est pas le même que le votre, mais l'article s'applique quand même au WAC510.
A ce stade, je pense que mes collègues du service technique seront plus à même de vous aider dans votre configuration car ils ont plus d'outils à leur disposition pour cela.
N'hésitez pas à leur parler de ce que vous avez déjà essayé et de l'article que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!