NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

do95's avatar
do95
Aspirant
Sep 17, 2017
Solved

aide Configuration RN10200

Bonjour à tous, voilà mon probleme quand je veux configurer alerte il me répondre impossible d'envoyer un message de tests donc je voudrais savoir ce qu'il faut rentrer exactement utilisateur et mot de passe. Merci.
  • Bonjour do95

Avec plaisir :)

S’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour do95

Oui, il faut saisir l’adresse e-mail et le mot de passe correctement. Si le système ne le détecte pas automatiquement il faut saisir aussi le nom du serveur SMTP, port SMTP etc. ReadyNAS vous envoie un email d'alerte de votre boîte d’emails.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• JustynaW's avatar
      JustynaW
      NETGEAR Employee Retired

Bonjour do95

Avec plaisir :)

S’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More