NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
StéphaneN
May 12, 2022Tutor
Bornes Wifi WAC120 en conflit d'adresse MAC
Bonjour, Nous avons une demi douzaine de bornes WAC120 (en AP, ip fixe), et nous rencontrons des problèmes de discontinuité de service. Dans les log des bornes nous avons relevé ce type d'erreur ...
ValerieD
May 18, 2022Community Manager
Bonjour StéphaneN,
Merci d'avoir fait la manipulation. 🙂
D'après vos réponse je préfère vous orienter directement sur le support technique NETGEAR qui pourra mieux vous aider sur ce sujet:
https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
StéphaneN
May 18, 2022Tutor
Merci pour cette réponse, mais je suis parmi vous car le service maintenance me renvoie vers la communauté. La prise en charge sav ne peut se faire, elles sont hors garantie.
J'ai bien peur que l'obsolescence programmée a encore frappé ...
- ValerieDMay 20, 2022Community Manager
Bonjour StéphaneN,
Non, ceci n'est pas de l'obsolescence programmée, simplement un souci que vous rencontrez malheureusement après la fin de votre garantie.
L'adresse MAC de chaque borne est sur l'étiquette à l'arrière.
Pourriez-vous faire un advanced ip scanner, pour scanner le réseau et voir avec quelles adresses MAC vos AP apparaissent?
Pourriez-vous mettre les AP côte à côte et m'envoyer une photo de ces étiquettes en message privé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- StéphaneNMay 23, 2022Tutor
MP envoyé avec la capture pour 3 de nos bornes (on en a 6 comme ça).
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!