NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Cactus06
Apr 21, 2017Aspirant
Routeur Wifi compatible Fibre Optique
Bonjour Avant d'installer la fibre optique, j'utulisais pour une petite entreprise le routeur Netgear D6300. Une fois la fibre installée, le routeur fige et bloque internet, regulièrement. Je d...
- Apr 26, 2017
Bonjour @Cactus06 ,
En fait dans votre cas, tous les routeurs de la page que je vous ai donnée, du moment que vous avez la lettre R dans son nom, donc: R... , WNDR... , JWNR...ou WNR...
Utilisez les filtres sur la gauche pour la surface et la puissance que vous désirez.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Apr 25, 2017Community Manager
Bonjour @Cactus06 ,
Justement, puisque vous conservez la Live Box vous n'avez pas besoin d'un modem/routeur, le routeur vous suffit. En le configurant de préférence en mode Point d'Accès.
Avez-vous essayé de contacter votre revendeur pour un éventuel échange?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Cactus06
Apr 25, 2017Aspirant
Exact, la live box fait office de modem, donc le routeur doit être dans les versions R ?
Lequel est le meilleur pour une petite entreprise, moins de 50 m2 de surface et mois de 10 utilisateurs ?
Merci pour votre réponse.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!