NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CRI38
Jul 09, 2018Aspirant
WAC 730 Perte de paquets
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai d'importantes pertes de paquets lorsque je suis connecté en WiFi. Par exemple, lorsque je fais un ping continu vers un équipement de mon réseau local depuis un appareil connecté en WiFi, j'ai en moyenne 1/5 ping qui est en time-out. Les autres ont un temps de réponse entre 20&30ms. Bien-entendu, j'ai testé en filaire et ce problème n'existe pas.
Je dispose de 3 WAC730 en mode ensemble et avec le dernier firmware. Chacun d'eux possède 3 SSID en 2.4gHz et 2 SSID en 5gHz. Les SSID sont les mêmes sur chaque borne. Les bornes sont disposées de façon linéaire (le batiment est en longueur) et utilisent respectivement les canaux 6, 11 puis 6 à nouveau pour le 2.4gHz, et 48, 36 puis 48 pour le 5gHz.
Avez-vous des idées de ce qui pourrait causer un tel problème ?
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.
Merci d'avance de votre aide.
Christopher
No RepliesBe the first to reply
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!