NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
VolgaM21
Aug 24, 2021Aspirant
WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration
Bonjour, J'essai deseperement de me connceter à la console d'administration du routeur WAC124. - Saisiel'adresse ip du routeur, - Saisie du nom et mot de passe, - Envoie du code à 6 chiffr...
ValerieD
Aug 25, 2021Community Manager
Bonjour VolgaM21,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Etes-vous bien sur le réseau du WAC124 quand vous faites cette opération?
Pour tester, pourriez-vous vous connecter par Insight et désactiver momenatanément l'identification à 2 facteurs de votre compte?
Dites-moi ce que cela donne.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
VolgaM21
Aug 27, 2021Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui je suis bien connecté sur le reseau du routeur (test qvec wifi et cqble, plusieurs browser).
Concernant Insigth meme probleme pour me connecter sur l'interface d'administration (le routeur n'est pas manageable par Insight).
Donc je ne peux supprimer l'identification a deux facteurs.
M
ValerieD a écrit :Bonjour VolgaM21,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Etes-vous bien sur le réseau du WAC124 quand vous faites cette opération?
Pour tester, pourriez-vous vous connecter par Insight et désactiver momenatanément l'identification à 2 facteurs de votre compte?
Dites-moi ce que cela donne.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
erci d'avance pour votre aide
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!