NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
VolgaM21
Aug 24, 2021Aspirant
WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration
Bonjour, J'essai deseperement de me connceter à la console d'administration du routeur WAC124. - Saisiel'adresse ip du routeur, - Saisie du nom et mot de passe, - Envoie du code à 6 chiffr...
CritoF
Aug 31, 2021Aspirant
Bon résultat, j'ai suivi la procédure ultime : j'ai fait un reset et du coup j'ai accès à plus rien du tout et surtout j'ai perdu toute ma config et l'ensemble de mon réseau avec l'impossibilité de le reconfigurer...
Je sens que je vais bazarder tous mes équipements netgear et aller joyeusement à la concurrence !
CritoF
Aug 31, 2021Aspirant
j'ai trouvé des pistes ici : https://community.netgear.com/t5/General-WiFi-Routers-Non/Unable-to-access-web-GUI-amp-quot-routerlogin-net-didn-t-send/td-p/2133105
- ValerieDSep 06, 2021Community Manager
Il y a eu un problème momentané avec le SSO pour les WAC124 mais les choses devraient être rentrées dans l'ordre.
Où en êtes-vous avec vos soucis?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- CritoFSep 06, 2021Aspirant
Bonjour ValerieD ,
momentanée ? momentanée pour moi c'est quelques minutes voir heures, pas plusieurs jours voir semaines...
Pour faire tourner "ma petite entreprise", je ne peux pas me passer d'un routeur wifi dont je ne peux plus acceder en me loguant dessus...
J'ai donc du remplacer urgemment mon routeur netgear, et forcément vue la nature du problème, par une marque concurrentte et je suis ravi de ce changement... et bien heureusement, sinon, personne ne pouvait plus bosser chez moi...
Ce système de SSO avec votre site d'account en ligne n'est que trop fiable et plus vraiment en adéquation avec une sécurité cohérente : la preuve => la panne que nous avons eu n'ai pas de la faute des utlisateurs mais de la votre (Netgear)... Le défaut que nous avons eu avec les WAC124 et le SSO n'apparait même pas dans les 'alertes' communiqués par NetGear , merci toutefois de m'avoir répondu pour me confirmer que le défaut venait bien de chez vous. On m'y reprendra plus avec Netgear !
Suite à cette experience malheureuse, je ne peux que déconseiller le WAC124 et tous les produits Netgear.
Cdlt,
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!