NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

chrest62's avatar
chrest62
Initiate
Jul 17, 2022
Solved

WAX214 mise à jour firmware

J'ai installé un wax214, tout va bien, mais je voudrais vérifier le firmware mais je n'arrive pas à me connecter en mode config.

J'essaye de me connecter avec config only mais ça ne marche pas https://192.168.0.100 pas plus que l'adresse IP de l'appareil.

Pourriez-vous m'aider merci.

Christian

• Bonjour,

Je n'avais pas la bonne adresse IP.

Petite remarque :

L'explication pour se connecter en mode administrateur sur le point d'accès n'est pas claire. Il suffit tout bêtement de taper l'adresse IP dans un explorateur et on arrive directement sur la page.

Il faut mettre le mot de passe, en ayant compris que le mot de passe retapé au début de la configuration, est celui d'administrateur.

Rien de très compliqué mais c'est mal expliqué.

Mon micrologiciel est à jour.

Merci

Christian

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour chrest62,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Avez-vous essayé avec aplogin.net ?

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

• chrest62's avatar
      chrest62
      Initiate

Bonjour,

Je n'avais pas la bonne adresse IP.

Petite remarque :

L'explication pour se connecter en mode administrateur sur le point d'accès n'est pas claire. Il suffit tout bêtement de taper l'adresse IP dans un explorateur et on arrive directement sur la page.

Il faut mettre le mot de passe, en ayant compris que le mot de passe retapé au début de la configuration, est celui d'administrateur.

Rien de très compliqué mais c'est mal expliqué.

Mon micrologiciel est à jour.

Merci

Christian

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour chrest62,

Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre solution.

Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More