NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lusos
Dec 15, 2020Aspirant
WC9500
Bonjour, Je ne trouve plus chez mes grossistes les bornes wifi WAC740 ou 730. il n'y as plus de bornes comaptibles avec les controleurs WC9500 ? Maintenant ce sont les abonnements insight...
- Dec 23, 2020
Merci pour vos reponses, je vais passer a Ubiquiti je pense leur controleur peut etre installer sur un Windows en local c'est plus simple.
lusos
Dec 22, 2020Aspirant
Concernant les nouvelles bornes, il faut absolument l'abonnement pour toutes les configurer simultanément ?
jonjonoo
Dec 22, 2020NETGEAR Expert
Bonjour,
Il est possible de reinjecter le fichier de conf d'une borne A dans une borne B. Mais oui Insight Cloud est la solution pour la configuration et le controle d'une solution WiFi (pour rappel vous avez un an d'Insight offert)
- lusosDec 23, 2020Aspirant
Merci pour vos reponses, je vais passer a Ubiquiti je pense leur controleur peut etre installer sur un Windows en local c'est plus simple.
- jonjonooDec 24, 2020NETGEAR Expert
Bonjour,
Le service commercial Netgear est disponible pour vous épauler et vous accompagner dans vos projets.
Si vous aviez besoin d'une solution évolutive, le service commercial vous auriez orienté vers Insight. Si vous aviez un projet peu évolutif et nécessitant un ammortissement sur 10 ans alors le service commercial vous aurez orienté vers un controleur hardware.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!