NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Hoang21's avatar
Hoang21
Tutor
Nov 15, 2019
Solved

Readycloud n'accède pas dossier

Bonjour

ReadyNAS 212 avec Micro Firmware: 6.10.2

ReadyCloud v 1.19

J'ai un Netgear ReadyNAS 212, j'ai crée un compte Readycloud pour accéder mes dossiers à distance avec le logiciel ReadyCloud sous Windows 10.

J'arrive de connecter mon compte, ReadyCloud affiche mes dossiers dans serveur NAS mais je n'arrive pas accéder .

J'arrive entrer dans mes doissiers sur navigateur Google Chrome https://readycloud.netgear.com/client/

Vous pouvez m'aider s'il vous plait

Merci

Cordialement

• Bonjour Valérie D

J'ai trouvé le problème, Dans Menu de Partage et dossier partage , Paramètre --> Accès réseau qu'il faut cocher le compte email de ReadyCloud

Merci votre aide 

2 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Hoang21,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Et désolée pour la réponse tardive.

Avez-vous un message d'erreur spécifique quand vous essayez d'accéder à ReadyCloud?

Bonne journée à vous,
    Valérie D    
    Equipe Netgear

• Hoang21's avatar
      Hoang21
      Tutor

Bonjour Valérie D

J'ai trouvé le problème, Dans Menu de Partage et dossier partage , Paramètre --> Accès réseau qu'il faut cocher le compte email de ReadyCloud

Merci votre aide 

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More