NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
aidemicro
Apr 14, 2017Aspirant
na en ligne VPN déconnecté RN10200
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon NAS (RN10200) à partir d'un poste distant (avec une connexion internet). Lorsque je me connecte avec l'application ReadyCloud...
- May 11, 2017
Bonjour,
depuis peu la mise à jour est proposée et comme je le pensais cela régle le problème de VPN déconnecté.
Bonne journée
referentinfo631
ValerieD
Apr 18, 2017Community Manager
Bonjour aidemicro ,
Quand vous allez sur votre page d'admin dans l'onglet Cloud est-ce que vous voyez toujours votre adresse pour le ReadyCLOUD et est-ce qu'il est sur ON ou OFF?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
aidemicro
Apr 18, 2017Aspirant
Bonjour,
L'adresse mail est bien toujours dans la liste des utilisateurs du Cloud et readycloud est sur ON.
Le problème que je rencontre ( en utilisant l'application readycloud un message s'affiche à la connexion : NAS en ligne VPN déconnecté) n'est pas systématique, il se produit 9 fois sur 10. ça peut fonctionner et d'un seul coup plus rien pour des jours.
Merci
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!